Little Jedi Index du Forum
Little Jedi
Abandonné par leurs ainés, les petits Jedi contniuent le combat !

Little Jedi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ADAM LE FINAL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Jedi Index du Forum -> Partie privé -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kINGFAB
Little Jedi

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

ok en ce moment j'ai pas mal de taf, donc je vais essayé de faire court!

il y'a 2 manière e traiter le problème!
ou on attaque ou on défends!

si vraiment on veut faire mouche on doit défendre,
le principe est simple, l'un de vous se fait attaquer par notre copain,
il envoi un messages in game avec : l'heure a la seconde prés de l'arrivé des vaisseaux sur sa planètes, le nombre et le type de défense qu'il possède, et les mêmes info sur ses vaisseaux perso.
ensuite si on est présent chaque personne connectée envoi un message groupé, en donnant le nombre de vaisseaux qu'il a disponible et l'heure d'arrivé la plus rapide.
on passe le tout dans un simulateur, et en cas de résultat positif en défense, on le fait. Si non le joueur attaqué fuit!

Quel types de vaisseaux devez vous construire?
pour une flotte d'interception les 2 vaisseaux les plus rapides sont les croiseurs, et les traqueur!
personnellement j'ai un faible pour le croiseur, le seul problème c'est qu'il en faut en grand nombre. mais si vous concentrer dans la construction de ses 2 types de vaisseaux,
vous serez capable de défendre rapidement, les planètes attaquées.

prévoyez aussi a long terme pour une attaque final on utilisera du dest et surtout du BB pour nitrater ses def,
il faudra que l'on en plus de 1000 en attaque groupée

pour les dépôt de ravitaillement, niv 1 ou 2 devrait suffire, bien que le but c'est qu'il ne voit pas les flotte de soutient

voilou les jeunes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Fiole
Little Jedi

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

Plus de 1000 unités en attaques groupées Shocked Ça va c'est faisable! Pour l'instant je possède 200C et 90VB. Après faudrait se donner une date butoire pour lancer une attaque, j'ai l'impression que ça traine en ce moment

Rosenmark
Administrateur

Localisation: Après la galaxie d'Orion c'est deux astéroîdes sur la gauche

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

D'accord pour le date butoir, mais quand ?

La Fiole
Little Jedi

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

Eh bien je dirai mardi ou mercredi, soit le 31 ou le 1° août, pour que les membres étant en mode vacances puissent revenir, et participer à l'attaque groupée. Sinon je  propose dimanche pour nous laisser 24 à 36h pour perfectionner notre flotte et si on est pressé.

Ensuite il faudrait que chacun des membres annoncent leur flotte, histoire de se tenir à courant du nombre de vaisseaux par personne, pour atteindre le quota minimal de 1000 unités, et de savoir qui participerai.

[EDIT] Je me suis trompé de week Si on est vraiment pressé ça ne serait pas le week du 31 et du 1° août, mais du 21 et 22 juillet x)

madmax
Little Jedi

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 09:16 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

je suis pret pour ce we

en g11 j'ai

1000 chalégs
200 chalourd
900 vdb
50 traqueurs
50 bb
150 destructeurs

Rosenmark
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

A partir du premier aout, ça m'arrangeais ^^ la je bosse la semaine, les week end sont prit en plus  (sloppering est au france, mahon en vacances...)

madmax
Little Jedi

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

ah les jeunes, ils bossent la semaine....

toute la vie il faudra bosser la semaine, en tout cas j'espere pour vous

Bon on attend le 1/08 en esperant que je puisse cacher ma flotte auusi longtemps

Rosenmark
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

pour les planquer on peut les faire stationner chez un ami non ?

kINGFAB
Little Jedi

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

vie ba moi faut que je construise!
je me suis fait encore fait raidé,
j'ai pas d’excuses, c’était la journée ici, bon c'est vrai c'est vrai j'ai beaucoup de travail, 
j'ai demandé a ma secrétaire de surveillé mon compte et voila ce qui arrive!!!
non je rigole biens sur,
le problème c'est que je me faisait chassé en g25 et en g11 par des gros, je vennais de faire un saut en g11, et j'ai du m'ocuper du partir apid chez un client,
je me suis dis qu'a 3 h du mat chez vous, je risqué pas grand chose!
et pluf toute ma flotte!

bon je vous rassure! ce qui compte pour moi depuis plusieurs semaine c'est pas ma flotte c'est ma capacité de reconstruction!
j'ai tout ce qui faut pour reconstruire en quelque jours la flotte dont j'ai bsoin!
donc va pour le 1/08 c'est bien,
a la limite on peut se concentre chacun sur un type de vaisseaux!
je ne vais construire que des BB, il me faut 4m41 pour en construire 1 sur 4 planète en même temps et 8 m sur les autres , concernant les ressources j'ai ce qu'il faut !
donc je serai pret.

grosse flotte = temps disponible; je le savais mais j’aime bien jouer les gros bras!!!!!!!!!!
une méga attaque groupée, je trouve ça vraiment fun a mettre en place!

La Fiole
Little Jedi

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

kINGFAB a écrit:

a la limite on peut se concentre chacun sur un type de vaisseaux!

Oui, c'est vraiment pas mal comme idée ça! Non seulement ça permettrait de mieux gérer ses ressources, n'ayant qu'un seul type de vaisseaux à construire, mais en plus on peut anticiper avec la planification d'attaques de planètes abandonnée (genre je raide tel planète, avec les ressources disponible je peux faire tant de vaisseaux).

Je peux me proposer de faire les Croiseurs, ayant bien entamé leurs productions, mais il me faut 6m30/µ.
Sinon je peux faire Chasseurs légers (j'en possède déjà 250), l'avantage étant que je les produit en 55s ; sinon les Chasseurs lourds se font en 2m18.

Bref à vous de voir ce qui vous arrange!

madmax
Little Jedi

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 07:59 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

personnellement je fais de tout, mon objectif etant d'avoir 1000 unités de chaque hors traqueur

pour le 1/08 j'y serais

La Fiole
Little Jedi

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

Ah ouais bien Cool Par contre fais gaffe à ne pas te faire faire recycler ta flotte, car les gros raideur vont voir que tu fais +X% en flotte, du coup les raideurs recycleurs vont te spy...

Rosenmark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

Les EDLM on s'en fou non ? trop lent

La Fiole
Little Jedi

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

Darkme a écrit:
Les EDLM on s'en fou non ? trop lent

Bah je pense oui car lancer une attaque "surprise" et qu'il faut 9h pour atteindre la cible, bah c'est pas trop la peine quoi... Tandis qu'avec croiseurs/VdB en 1h30 c'est plié!

Rosenmark
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: ADAM LE FINAL Répondre en citant

L'attaque se fera en 11 ou 12 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: ADAM LE FINAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Jedi Index du Forum -> Partie privé -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006