Little Jedi Index du Forum
Little Jedi
Abandonné par leurs ainés, les petits Jedi contniuent le combat !

Little Jedi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cantidature JLM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Jedi Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLM
Little Jedi

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Cantidature JLM Répondre en citant

Pseudo : JLM
Motivation :Me remettre à ogame
Expérience :Le début de l'univers

Autre chose à dire ?:
Je ressort d'une très très longue période de mode vacances et cela fait 1 semaines que j ai reprit.
Comme quoi depuis ma dernière connexion ogame a bien changer en tous points.
Avec les points honorable que je n'est toujours pas compris Evil or Very Mad .Si vous pourrais m'expliquer sa serais simpat

Apres il y a aussi les 3 nouveaux bâtiment les "bunker" comme je l'ai appelle (pour éviter de ce faire voler les resource)
Personnelment je trouve que sa sert a rien car meme si je l ai monte niv 15 en moins 1 heure elle sont plienne (sa sert surment au début du jeu non?)
Après il y a cette histoire de marchant aussi (Etes vous pour ou contre????)
ET un dernière question aussi je me demande ce que son devenu les autre univers du genre des univers 31 a 49. Ils ont étés supprimer si je comprend bien. Si ils ont été supprimer alors les compte aussi ?ou si sont dans autre univers?

Merci beaucoup d'avance pour m'avoir répondue a mes question d'ancien joueur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosenmark
Administrateur

Localisation: Après la galaxie d'Orion c'est deux astéroîdes sur la gauche

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Cantidature JLM Répondre en citant

Bienvenu à toi JLM !
Si tu veux les points d'honneur te sont attribués en fonction des batailles que tu mènes. Une bataille contre un joueur plus fort te fera gagner des points et inversement contre un joueur plus faible. Ces points te permettent certaines choses que j'ai pas vraiment en tête...
Et oui les cachettes ne servent vraiment à rien ! ^^
Et le marchand qu'on soit pour ou contre est vraiment rentré dans les mœurs...

Mistinguette
Little Jedi

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: Cantidature JLM Répondre en citant

Bienvenu Mr. Green

Men_is_back
Little Jedi

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Cantidature JLM Répondre en citant

Apres il y a aussi les 3 nouveaux bâtiment les "bunker" comme je l'ai appelle (pour éviter de ce faire voler les resource)
Personnelment je trouve que sa sert a rien car meme si je l ai monte niv 15 en moins 1 heure elle sont plienne (sa sert surment au début du jeu non?)
Laisse tomber, ca coute horriblement cher et c'est total inutile pour le peu de ressources que tu peux cacher...

Après il y a cette histoire de marchant aussi (Etes vous pour ou contre????)
Je suis pour... Bien sur, ca coute de l'AM, mais RAB, j'ai !!!
ET un dernière question aussi je me demande ce que son devenu les autre univers du genre des univers 31 a 49. Ils ont étés supprimer si je comprend bien. Si ils ont été supprimer alors les compte aussi ?ou si sont dans autre univers?
Je sais que l'uni 20 a fusionner sur l'uni 67 avec d'autres uni (je ne sais pas lequels),j'ai un compte en Uni 67 qui vient de l'Uni 20....
Merci beaucoup d'avance pour m'avoir répondue a mes question d'ancien joueur.

JLM
Little Jedi

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Cantidature JLM Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir accepter ainsi de d'avoir répondu a toute mais question
Et si vos avais des question me concernant poser les Okay

Sloppering
Little Jedi

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Cantidature JLM Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Cantidature JLM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Jedi Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006