Little Jedi Index du Forum
Little Jedi
Abandonné par leurs ainés, les petits Jedi contniuent le combat !

Little Jedi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ADMIS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Little Jedi Index du Forum -> Partie privé -> Osef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Fiole
Little Jedi

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: ADMIS Répondre en citant

MWAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai eu mon BTSA GPN comment c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee omg mais j'en reviens pas c'est là foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et en plus le 11 juillet j'vais voir Danakil et Hiligh Tribe mais ça va être l'orgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahon
Little Jedi

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: ADMIS Répondre en citant

Bien joué! Pour moi demain je vais au eurockéennes pour 3 jours de festival avec une prod de ouf ahaha Very Happy

La Fiole
Little Jedi

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: ADMIS Répondre en citant

Omg tu vas voir C2C mais neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed quoi oO COmment je pleure xD

Et on rajoute Shaka Ponk, Justice, Gentleman, Charlie Winston, Orelsan et tant d'autre!

Ramène des tofs ou du son de C2C je suis tellement deg xD GG à toi =) Profites en bien Wink (j'sens bien Fuya en intro ^^)

Rosenmark
Administrateur

Localisation: Après la galaxie d'Orion c'est deux astéroîdes sur la gauche

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: ADMIS Répondre en citant

De 1) Félicitation

De 2) Je suis jaloux (de vous deux) mon mois de juillet va être bien chiant en comparaison...

PLUS DE TEMPS POUR OGAME !!!

Mahon
Little Jedi

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: ADMIS Répondre en citant

MOUAHAHA C'ETAIT ENORME

Demain encore pire

La Fiole
Little Jedi

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: ADMIS Répondre en citant

Nan mais j'y crois pas tu te ramènes pour nous faire saliver????????? Le salopio xDDDDDDDDDDDDDD Profites :P

Rosenmark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: ADMIS Répondre en citant

Dans 7Heures 34 minutes j'aurai commencé le taf T.T

La Fiole
Little Jedi

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: ADMIS Répondre en citant

Courage ^^ Au moins t'auras de la tune pour picoler lors de ton année étudiante :P

Mahon
Little Jedi

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:13 (2012)    Sujet du message: ADMIS Répondre en citant

Gros orage et pas mal de pluie la journée, ce qui a recouvert le terrain d'une belle couche de boue!

Pour vous faire une idée? AHAHA

http://www.youtube.com/watch?v=Yh1hSUd9I-s

Mais ca avait son charme et c'était vraiment la folie, surtout que c'était mes premiers Eurocks! Vivement l'an prochain!

La Fiole
Little Jedi

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: ADMIS Répondre en citant

Énorme la vidéo xD

Rosenmark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: ADMIS Répondre en citant

Dis moi Mahon, est ce que par hasard ce serait toi lablonde25 Question ^^

Mahon
Little Jedi

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: ADMIS Répondre en citant

Mdr non non ce n'est pas moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: ADMIS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Little Jedi Index du Forum -> Partie privé -> Osef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006